La marque française DhohOo® s’engage avec des centres de secours animaliers

Depuis le début de l’année 2020, nous avons tous fait face à des moments difficiles. À la lumière des développements actuels autour des choses qui doivent être repensées, la jeune et dynamique marque française DhohOo® a voulu prendre un moment pour partager avec vous les projets qui les ont amenés à garder leur communauté connectée avec ces chiens et chats qui sont parfois oubliés, indésirables et en attente d'une nouvelle maison. 

Bien que la marque ne dispose pas d'espaces de vente physique, leur petite mais puissante équipe a fait preuve d’ingéniosité afin de trouver des moyen pour être plus responsables dans leurs activités et trouver de nouvelles façons de limiter le gaspillage. Pour cela, Ils ont contactés des centres de secours pour animaux de compagnie par le biais d'appels et de courriels ainsi que des réseaux sociaux.

La jeune entreprise a fait don de son surstocks de nourriture lyophilisée pour chien, utilisée dans le cadre d’une alimentation complète. Aujourd’hui encore, de trop nombreux animaux de compagnie souffrent de troubles alimentaires, de solitude et même de maltraitance. La marque a souhaité se positionner en tant qu’Ambassadrice de ces centres de secours animaliers dans le but d’inciter les initiatives d’adoption d’un animal.

Encore une fois, ce projet a été rendu possible grâce à la mobilisation des des équipes DhohOo®, collaborateurs des différents centres et de la merveilleuse volonté des responsables des résidents à poils. La marque poursuit et renforce son engagement pour créer des aliments nutritifs qui garderont nos chiens et nos chats heureux et en bonne santé.

Si vous avez trouvé cet article intéressant, n'hésitez pas à le partager avec les équipes DhohOo® et votre entourage!

Older Post
Newer Post
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now